Alliance Anubis Index du Forum
Alliance Anubis

Alliance Anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Gardiens d'Anubis
                                                    Présentez-vous au temple en arrivant

:: candidature de raton3 ao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Anubis Index du Forum -> Centre de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raton3 ao

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: candidature de raton3 ao Répondre en citant

salut, je m'appelle raton3 ao, je suis classé 867 en point.
je n'ai pas vraiment de style de jeu, ca depends de mon humeur.j'ai deja joué sur d'autre univers masi je ne suis pas sure que c'est que vous vouliez comme reponse a la question 3.
je vois rejoins car vous pres de chez moi, vous etes plutot bon et joué seul a ogame n'est pas tres gratifiant.
je n'etait pas dans une alliance a proprement parle car j'ai essayer de faire ma propre alliance et ca n'a pas fonctionner.
perso je crois que pour des echanges je paux vous etre bien utile, et je tenais aussi a vous dire que j'ai graviton et d'ici 2,3 jours(le temps de construction) j'aurai une etoile de la mort.
donc le choix est entre vos mains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raton3 ao

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature de raton3 ao Répondre en citant

deso pour ce revirement de situation mais quelqu'un me veut alors j'ai dit oui. mais si un jour vous avez envie de commercer...

L.MCH
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 65

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature de raton3 ao Répondre en citant

^^ lol plutot spide se jeu Mort de Rire  bienvenu sur le fofo comeme

la mouche bzzzzzzz...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: candidature de raton3 ao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Anubis Index du Forum -> Centre de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006