Alliance Anubis Index du Forum
Alliance Anubis

Alliance Anubis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les Gardiens d'Anubis
                                                    Présentez-vous au temple en arrivant

:: page d'allience ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Anubis Index du Forum -> Les Portes du Temple Anubis -> La taverne des Gardiens d'Anubis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.MCH
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

on a beau pas étre beaucoup sur le forum je trouve qui seré pas mal de parler un petit peu de notre page d'alliance elle est pas détestable mes elle ne d'écris pas grand chose et ne raconte pas d'histoir comme la plus par des page d'allience donc je me demandé si cela été en cour de remise en forme ou alor si perssone ne sans occupe sa seré bien de le dire ou de venir proposé sur se post perso si on me dis que perssone sans occupe week prochain je veus bien chercher des idées si perssone ne veu le fair attend la ou les réponsse(s)...

la mouche bzzzzzzz...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzebuth44
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi pour le moment!

MSN
belette
Les amis d'Anubis

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

d accord aussi meme si je ne fais pas partie de l alliance

MSN
Belzebuth44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

La vous parlez de la page de l'alliance sous ogame?
Il y avait un super page avec une histoire il y a 4 mois environ et il y a quelqu'un qui a toucher a quelque chose  dans l'adm de l'alliance ce qui a flingué la page. le pire c'est que j'ai du formater mon Pc et donc perdu la sauvegarde de la page.

Je propose que chaque personne connaissant la programme HTML fasse une maquette et la propose a la suite de ce post... les membres de l'alliance ainsi que les invité pourrons donner leurs avis sur cette page

Belette:Nos invités sont une partie intégrante de l'alliance et sont toujours la bienvenu dans les post

MSN
belette
Les amis d'Anubis

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

ok ba sa fais plaisir

et je donnerais mon avis si vous le souhaiter

bonne chance pour faire une belle petite page d alliance pour bien recruter ( vous n etes aps beaucoup ) Mr. Green

MSN
Belzebuth44
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

Je viens de changer les règle de recruteent sur le page
reste plus qu'a inventer une histoir

MSN
L.MCH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

moi comme j'ai dis si il y a une histoir a trouvé je le feré sans prob mes que dans une semaine raison : ( ma vrai vie ^^ ) perso j'aussé pas te le demander de relever le niveau de recrutement mes je trouve que ces mieu sa fera + sérieu meme si pour le moment je rentre pas dans la norme Mort de Rire
au passage bonjour a toi belete jamais eu le temp de te souhéter la bienvenu donc bienvenu dans la taverne Wink

la mouche bzzzzzzz...

belette
Les amis d'Anubis

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

merci merci LMCH

MSN
L.MCH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

voila voila comme j'avais dis je m'en suis occupé je la feré un peu plus compléte si cela vous plais et quelle est mise sur la page de l'alli bon aprés si sa vous plais pas ba faudra que je trouve autre chose si vous voulez la compléter aussi vous pouvé je laisse le chef juger de cette petite histoir...

( Anubis repose dans son temple, depuis des milliers d’année, dans lequel plane un silence des plus total. Mais maintenant son long sommeil est terminé  il est temps pour lui de se relevé, une nouvelle ère commence, il ne s’agit plus simplement de la domination du monde pour ces armées, mes plutôt de l’univers tout entier. Aujourd’hui le dieu des dieu doit reprendre sa place et pour cela il auras besoin de toute ces légion de vaisseau diriger pas ces amiraux les plus fidèle, nous sommes ces solda, les gardiens d’Anubis, l’élite de sa flotte, les nouveaux conquérant pour la gloire de son empire. )

la mouche bzzzzzzz...

Belzebuth44
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

bueno bueno!
c'est plus court que ce que j'avait mis et c'est mieux... ^^

MSN
L.MCH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

mdr on va dire que sa ces l'introduction aprés je feré un peu plus ces en attente pour avoir au moin un minimum de présentation Okay

la mouche bzzzzzzz...

belette
Les amis d'Anubis

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

serieux c est cool votre page d alliance les couleurs ect Okay

MSN
L.MCH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

ba dis pas de bétise tout l'art des anubis n'a pas été mis en oeuvre encore.

la mouche bzzzzzzz...

belette
Les amis d'Anubis

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

ba perso moi deja je suis satisfait

MSN
Belzebuth44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: page d'allience Répondre en citant

On a pour tradition de construire des temple^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: page d'allience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Anubis Index du Forum -> Les Portes du Temple Anubis -> La taverne des Gardiens d'Anubis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006